Afin d’encourager les déplacements à vélo et les mobilités douces, la Communauté de communes du Clunisois s’associe à l’association La Vie-Cyclette en Clunisois pour proposer une opération destinée aux jeunes usagers de la piscine.
Grâce au soutien de la Vie-Cyclette, les jeunes âgés de 4 à 17 ans qui se rendent à la piscine à vélo pourront bénéficier d’une entrée gratuite. Pour en profiter, il leur suffira de présenter leur casque de cycliste à l’accueil de la piscine.
Chaque bénéficiaire pourra profiter de cette offre jusqu’à deux fois au cours de la saison estivale. Les deux entrées gratuites sont financées par l’association La Vie Cyclette, partenaire de cette action en faveur des mobilités actives.
Cette initiative vise à promouvoir l’usage du vélo pour les déplacements du quotidien tout en sensibilisant les plus jeunes aux modes de transport respectueux de l’environnement.


