Aller au contenu

Challenge de la Mobilité 2024 : 4e Édition

La quatrième édition du Challenge de la Mobilité, intitulée « Au travail, on y va autrement », s’est déroulée du 16 au 22 septembre 2024 dans toute la région Bourgogne-Franche-Comté. Cet événement vise à promouvoir des alternatives durables à la voiture individuelle pour les trajets domicile-travail.

Dans le Clunisois, la participation ne cesse de croître année après année. Pour cette édition, dix employeurs se sont engagés activement, mobilisant pas moins de 233 salariés. Ces derniers ont relevé le défi en optant pour des moyens de transport alternatifs : covoiturage, vélo, transports en commun ou encore marche à pied.

Les résultats de cette mobilisation ont été dévoilés lors d’une cérémonie locale organisée le lundi 4 novembre dans la salle du conseil de la mairie de Cluny. Cet événement, orchestré par la Communauté de communes du Clunisois, a mis en lumière les efforts et la créativité des participants.

Catégorie : plus de 50 salariés
Catégorie : 10 à 49 salariés
Catégorie : 1 à 9 salariés

Une reconnaissance régionale

La région Bourgogne-Franche-Comté a célébré les meilleurs résultats lors de la cérémonie régionale de remise des prix, qui s’est tenue le jeudi 14 novembre 2024, à la Maison de l’Économie à Besançon. À cette occasion, le prestigieux Prix “Covoiturage” a été attribué pour la deuxième année consécutive à Massilly France, dans la catégorie des entreprises de plus de 50 salariés.